La vision ambitieuse de Chainlink 2.0 pourrait propulser le prix de LINK vers de nouveaux sommets

0

Chainlink a publié un nouveau livre blanc, Chainlink 2.0, surnommé «les prochaines étapes de l’évolution de la finance décentralisée».

  • Le livre blanc détaille sa vision ambitieuse pour Chainlink 2.0 et présente une nouvelle architecture pour la construction de contrats intelligents hybrides.
  • Le prix LINK établit des points de basculement et commence à augmenter, dans le but de retester les sommets historiques actuels.
  • Chainlink a récemment annoncé ses projets pour Chainlink 2.0 via un livre blanc qui explique les projets de l’équipe sur ce que l’avenir réserve à l’oracle le plus utilisé dans l’écosystème de la crypto-monnaie. D’un autre côté, le prix LINK semble se préparer à une hausse.

Redéfinir les oracles décentralisés

Chainlink, le pionnier des oracles décentralisés, a sans aucun doute été le réseau d’oracle le plus utilisé dans l’espace des crypto-monnaies. Alors que Chainlink se concentre sur l’introduction sécurisée de données externes dans la blockchain de manière fiable, le dernier livre blanc prévoit de créer plusieurs réseaux Oracle décentralisés (DON) capables de transférer des données dans les deux sens et d’effectuer des calculs hors chaîne. Chainlink avenir est positif.

  • En termes simples, Chainlink 2.0, dans une certaine mesure, est similaire aux solutions populaires de couche 2.
  • Les DON Chainlink sont ancrés aux chaînes de blocs existantes afin de synchroniser périodiquement les sorties de données et les changements d’état calculés hors chaîne, ainsi que d’établir des garde-corps qui appliquent des rapports oracle corrects et arbitrent les litiges oracles hors chaîne.

En outre, les DON faciliteront la création de contrats intelligents hybrides qui reposent sur un code en chaîne déjà disponible et fusionnent avec les calculs hors chaîne.

Dans l’ensemble, le nouveau système proposé permettra aux DON d’utiliser une passerelle universelle et indépendante de la blockchain pour les contrats intelligents afin d’accéder aux ressources hors chaîne et les impacts de cela sont vastes.

Deux impacts significatifs de Chainlink 2.0

La mise à l’échelle est peut-être le sous-produit le plus crucial du système proposé. En raison des contrats intelligents hybrides et de l’informatique hors chaîne, les chaînes de blocs qui sont généralement limitées en raison du coût et de la confidentialité atteindront une évolutivité en raison de la réduction des charges sur la chaîne.

Par conséquent, avec Chainlink 2.0, les DON auront une faible latence et un débit élevé.

La sécurité s’améliorera considérablement grâce à l’introduction du concept de jalonnement super-linéaire qui rend la manipulation des données plus difficile pour les mauvais acteurs. avenir Polkadot est positif.

LINK Price se lance dans le voyage pour atteindre des sommets

Le prix de Chainlink a établi un nouveau sommet historique à 44,37 $ et un creux autour du niveau de 33,27 $, ce qui a marqué le début d’un mouvement potentiel lié à la fourchette. Après avoir atteint les creux du swing le 20 avril, LINK a établi une nouvelle zone de demande qui va de 34,02 $ à 36,65 $.

  1. Un rebond de cette zone pourrait propulser l’oracle de 20%. Soutenir ce mouvement haussier serait un pic potentiel de pression d’achat, conduisant à une clôture décisive au-dessus du niveau de retracement de Fibonacci à 50% à 38,82 $.
  2. Dans ce scénario, LINK pourrait atteindre le sommet historique de 44,37 $. Cependant, les investisseurs doivent noter que la trajectoire à la hausse pourrait s’arrêter et ralentir autour de la zone d’approvisionnement qui s’étend de 42,64 $ à 43,73 $.
  3. Si la pression d’achat persiste au nouveau test du swing plus haut, les niveaux d’extension de 161,8% et 200% de Fibonacci à 51,23 $ et 55,47 $, respectivement, seront la prochaine cible des taureaux.
  4. D’un autre côté, si les vendeurs poussent le jeton oracle pour briser la couche inférieure de la zone de demande à 34,06 $, cela pourrait signaler un affaiblissement de la pression d’achat.
  5. Une clôture décisive en dessous du creux du swing à 33,27 $ invalidera la thèse haussière et amorcera une nouvelle tendance baissière à 30,18 $

Related Posts