About Us

La Fayette Accueil a pour yet de mener une activity à caractère social auprès de familles monoparentales ou de couples avec enfants, qui se trouvent momentanément dans une circumstance difficile, pour leur permettre de retrouver les moyens d’une strive sociale conceivable.

L’association se donne donc pour crucial sur les conséquences et de lutter contre les causes de la pauvreté, de l’exclusion et de la précarité. Ces deux volets sont indissociables. Pour remplir le head, l’association accompagne vers l’autonomie les personnes qu’elle accueille. Pour remplir le second, elle exerce sa responsabilité citoyenne, en solidarité avec les exclus.

Cette mission est déclinée sur le territoire de Paris dans les établissements et les administrations gérés standard l’association. Le dénominateur commun aux activities de La Fayette Accueil est d’être au administration de familles en précarité, souvent en circumstance de crise. D’abord centrée sur l’accueil de femmes seules avec enfants, davantage touchées standard l’exclusion, l’association s’est ouverte en réponse aux évolutions et à la broadening des besoins des familles, au sens huge (femmes ou hommes seuls avec enfants, couples avec enfants).